Comme pendant les temps noirs de la raison je venais étiqueté en 2001 avec le terme "Grand Banditisme Italien"
Ce fait-ci peut faire réfléchir beaucoup sur certains individus qui sont encore les dépositaires du "pouvoir judiciaire".
Comme Franco Cordero écrivait (Professeur titulaire de Procédure Pénale à Rome): " Malheur si les défenses techniques n'existaient pas, car les systèmes qui les excluent sécréteraient toxines". Et mes sentences ont été intoxiquées.
En mentionnant Voltaire, qui obtint l'annulation lors du Conseil Du Roi et l'absolution des Requêtes de l'Hôtel contre une condamnation de paritaire forme et substance des faits, le pouvoir judiciaire en sortit vaincu et il commençait la chute de l'Ancien Régime. Est-ce que l'Histoire va se répéter?
Selon une déclaration de Enzo Tortora: "de chaque victime sacrificatoire, de chaque bouc émissaire, quand avec un rituel barbare une société veut transférer et frapper les propres démons intérieurs, elle donne au propre mal le visage et le corps d'un autre."
En concluant comme "J'accuse" d'Émile Zola, avec sa version et langue :
Ce n'est pas nécessaire faire les vrais noms, à partir des faits soulignés c'est très facile comprendre à qui, les mêmes faits correspondent!
Maintenant on a rompu les chaînes des mensonges et des faux, la vérité est en marche!
Dr. Iagher Francesco 2 Avril 2001 - 1 Mars 2004