"Ignis et aquae interdictio"
À la conclusion des les différentes farces judiciaires , les résultats :
1 - Pour mon Cabinet : le Tribunal de Première Instance a prononcé, avec toutes conséquences de droit, la clôture pour extinction du passif de la procédure de liquidation des biens ouverte à l'encontre de Francesco IAGHER, ayant exercé sous l'enseigne "Cabinet Dr IAGHER.
2 - Deuxième instructions pour : Abus de confiance, Escroquerie, banqueroute simple et banqueroute frauduleuse : NON LIEU.
3 - Rogatoire internationale en Suisse Lugano pour : Abus de confiance, Escroquerie, banqueroute simple et banqueroute frauduleuse : NON LIEU.
En restant le premier procès, pour lequel commencera le procès de révision, le "Pretium sceleris" (Prix de la scélératesse) du Hullin grâce à son "Animus locupletandi", avec les faux son avantage a été le : “refoulement”. Comme la peine "aquae et ignis interdictio" l'exclusion de l'eau et du feu, c'est-à-dire l'exil, l'être annoncé comme le pire criminel ; un retour à l'ancien aux lueurs du jour de la civilisation entendue comme état de droit. Le "refoulement" est la peine accessoire, qu'elle est infligée en ajoutant une autre pénalisation à la peine escompté, la destruction totale de la propre activité et du propre noyau familier, la perte totale de combien d'on avait créé en ans de personne honnête et travail professionnel. Évidemment cette peine est seulement pour les étrangers, et il n'importe pas s'il y ait depuis un jour ou d'une vie, l'être "résident privilège" est euphémisme pur, il est depuis seulement hôte beaucoup qui si pour disgrâce on tombe dans les trames d'une justice de farce; le résultat est garanti et préparé ! Sauf puis avoir de la force et la la chance de trouver des "juges honnêtes" qui reportent la loi dans un état de droit comme le Juge Narmino. À cette autre "vexation", on peut en primis recourir au Ministre d'État, dirigeant français détaché dans la Principauté nommé par le prince et assisté par le Conseil de Gouvernement en base à la Convention du1930, en cas de refus recourir au "Tribunal Suprêmes", (http://www.monaco.gouv.mc/devwww/wwwnew.nsf/1909$/efcb8af3d5f55567c1256fa3004fcc3ffr?OpenDocument&5Fr) .
Audience du 3 Juin 2008
Après avoir nommé en qualité de"magistrat rapporteur" le Juge Frederic ROUVILLOIS, maitre Yann LAYOUX à plaide avec la documentation dépose , pendant que l'avocat de Paris a tenté de argumenter avec des faux ; en effet il portait au soutien un procès-verbal contrefait par l'inspecteur Tiberti G. (dont est une dénonciation en cours pour faux en écriture public). À dite de mon avocat, cette mise au point a provoqué, textuellement,: "un étonnement des magistrats lors de mes explications contre cet argument fallacieux" . Quel éveil du Justice il y a? Je ne me fais pas illusions excessives vues les degrés des précédents de jugement et cette typologie de magistrature que "il règne" dans la Principauté de Monaco.
Réponse au email envoyé à l'Avv. LAYOUX Yann en date 17 juin 2008
À la demande de savoir la réponse, textuellement : "Malheureusement, le Tribunal Suprême a rejeté votre requête. Je reste dans l'attente de recevoir l'Arrêt afin de connaître exactement la motivation, et ne manquerai pas de vous l'adresser pour information." : Comme d'habitude, n'a pas pu être autrement, mais il a dû lire les motivations pour avoir la certitude des doutes, ou mieux de quels autres faux aurait fait et quelles manipulations documentent vous ils auriez produits.