Chapitre 10 - Déblocage des comptes bancaires Monte Paschi di Siena et le Crédit Foncier de Monaco
Enfin une lumière dans les ténèbres des prévarications subies. Après demandes innombrables, lettres recommandées, rencontres et déclarations fausses, un déblocage premier était opéré par le Juge Jérôme Fougeras Lavergnolle, qu'il avait remplacé à l'intérim l'Hullin, après une autre période d'attente avec différents renvois, le 3 Mai 2005, on recevait l'ordre de déblocage du Juge BARON Pierre et tout de suite il sautait à l'évidence des anomalies essentielles, en effet la partie unique civil constitué l'ère Mr Castellino Francesco et de Me Cucinotta M. G., après les éclaircissements de l'histoire de Londres, il avait abandonné à travers son Avocat Gazo et il avait déjà récupéré les fonds au BNL de Londres et du chèque remis par le Syndic Garino, qu'il avait produit les actes différents de désistement, et qu'il avait y eu un payement autorisé premier chez le Juge Narmino, mais est-ce que le dossier n'était pas ajourné peut-être ? à la recherche d'éclaircissements : l'habituel ne pas savoir ou j'il semble, et comme toujours JAMAIS une réponse écrite, même au 27 Mai 2005 quand le P.G. Serdet Daniel, en réponse à une demande du 19 Janvier 2005, il remettait la liste des comptes débloqués Le Monte Paschi de Monaco, grâce à le professionnalisme de ses employés, en bref temps il transférait les fonds. Pendant que le Crédit Foncier de Monaco toujours avec des excuses même à envoyer un fax qu'il laissa tout perplexes, franchement les doutes de comme on il fût en train de gérer les procédures on été confirmé par ces anomalies. Mail plus éclatante fait est celui-là de cette banque, y débloquée par la liste des comptes avec extrême surprise ère à disposition le solde de la DAISY Ltd ?? Différentes questions spontanées et légitimes se lèvent :
si sur ce compte les fonds de l'escroquerie elles étaient perpétrées aux dommages du Banque de Rome, pourquoi ils n'étaient pas à disposition de l'autorité Judiciaire pour les rendre au propriétaire légitime?
que fin ils ont fait les fonds?
vu que le Juge Hullin avait trouvé dépôts "fantôme", de celui-ci - réel et certain -, pourquoi il en n'a pas disposé la séquestre judiciaire au service du Banc de Rome? Les mystères de la justice-bancaire à Monaco ! ou mieux les magouilles pour cacher les véritables coupables.
 
Après fax innombrable, appels téléphoniques différents à l'avocat Bertozzi on il réussit à avoir la restitution des fonds, bien réduit de dépenses, après avoir séjourné pour ans dans la banque.
 
Une autre histoire pour récupérer les fonds de l'Association International Economist, de moi fondée et j'en étais le Président, le solde j'ai dû le faire récupérer d'un des associés! peut-être pourquoi ? où ils ont pu se l'opposer ils ont fait sans scrupules en alléguant excuses stériles seules, comme d'habitude pour le Crédit Foncier de Monaco.

Chapitre 11